Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
12 juin 2019

J 7

Journée un peu compliquée surtout du au fait que j'ai mal dormi, je me fatigue pas assez, c'est pas mon habitude de faire du canapé. 

Par contre agréable surprise d'une collègue qui a passé me tenir compagnie un moment, j'ai beaucoup apprécié. Après petite balade... ou sont passés les grands tours? ... il me faut patienter encore un moment. 

Sinon  quasiment une heure pour ce dessin, j'ai quand même de la patience. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité