Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
11 juin 2019

J 6

Jour meilleur, aujoud'hui, première scéance de physio et résultat il semble que j'ai déjà une bonne amplitude au niveau de l'épaule qui d'habitude est plutôt après 3 semaines post-op et presque plus de douleurs.

Je reviens quand même sur hier ma mauvaise humeur était aussi probablement du au fait que nous devions partir en vacances pour 10 jours près de Amsterdam dans une location trop mignonne qui ressemblait à une maison de hobbit. Comble de l'ironie le vol qu'on aura du prendre a été annulé car l'avion a pris la foudre, donc j'aurai de tout façon été de très mauvaise humeur. 

J'ai profité cette après-midi d'un très timide soleil pour dessiner une partie de la vue que j'ai de ma terasse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité