Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
23 mai 2014

mai 2014

Il y a un bon moment que je ne suis pas venue sur ce blog, le temps passe beaucoup trop vite, mais c'est pour tout le monde pareil et je ne sais pas rallonger les journées. Deuxième prise de sang faite hier, la laborantine une vrai brute..., moi qui ne suis pas sensible à la douleur j'ai trouvé sa prise de sang très désagréable contrairement aux précédentes et j'espère de tout coeur que je ne fais pas pareil;) Les résultats n'ont pas bougé mais il me faut que j'attende mi juin pour l'interprétation médicale. Ça ne me prend pas la tête vu que je me sens parfaitement bien et que je suis pleine d'énergie, je me suis même remises à faire du volley et franchement j'aime trop même si après la première fois j'avais l'impression de re découvrir certains muscles...merci les courbatures...

La seule différence que je constate depuis ce diagnostique de LLC est que j'ai le sentiment de prendre les difficultés d'autres personnes plus à coeur enfin c'est pas forcément le bon mot mais je me sens plus touché " au dedans " c'est pas vraiment facile de d'écrire le fond de ma pensée mais débrouillez vous pour comprendre ce que je veux dire par ça!

Un nouvel album de photos pour illustré pourquoi j'ai peu de temps pour venir sur ce blog, je passe mon temps à regarder les fleurs de mon jardin pousser et à essayer de maîtriser les mauvaises herbes.

ancolie

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité