Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
9 mai 2014

différence

La différence visible ou non apporte toujours un plus, pour certain c'est un problème mais pour d'autre un véritable atout qui permet d'avancer toujours un peu plus loin même au delà de nos limites que souvent nous nous fixons nous même par rapport aux autres, oui je suis différente mais je considère cela comme un avantage certain et cette simple pâquerette ne va pas à l'encontre de ce que je pense, elle est différente mais tellement belle... même une simple graine de dent de lion à son charme quand elle n'est pas identique aux autres, merci la nature!

 

 

IMAG1145a

IMAG1143a

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité