Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
14 juin 2019

J 9

Journée moyenne le temps est toujours très long mais je vais assez bien peu de douleurs même si j'ai diminué les médicaments, par contre la marche c'est pas top. 

Ma maman a pu rentrer à la maison cette après midi  et elle va tout bien.

Pour mes dessins je me suis essayée à l'aquarelle  toujours de la main gauche résultat feuille détrempée qui a gondole et idée magnifique je l'ai mis sous presse encore humide du coup un bout arraché mais ça donne pas trop mal...


La technique est nettement à amélioré. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité