Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
6 juin 2019

Jour 1 post-op

Voilà opération faite, tout c'est bien déroulé, l'accueil hier matin a été chaleureux et bienveillant de même que tout les messages que j'ai reçu avant de partir pour l'hopital et aussi une fois sur place.

Pour ce qui est de l'opération elle-même je ne me souvient évidement de pas grand chose, mais j'ai bien aimer me rendre au bloc à pieds, les premières personnes se sont présentées, malheureusement pas les suivantes, je trouveça dommage, j'aime savoir à qui j'ai affaire surtout pour me planter des cathéters partout :) je me moque un peu car finalement ce que j'ai trouvé le plus désagréable, c'estl a désinfection de mon cou ou j'ai cru étouffer avec les effluves du désinfectant utilisé  généteusement puis le champ posé sur mon visage concentrant le tout, heureusement une infirmière m'a soulevé ce dernier!

En salle de réveille tour c'est bien passé, j'ai seulement pas aimé l'infirmière qui voulait me reveiller alors que j'avais pas du tout envie, mais celà fait partie de son job.

Comme d'habitude je suis très matinale, donc la je suis installée dans mon lit avec de la musique dans les oreilles et j'espère que j'arriverai à poster le dessin que j'ai fait mardi.

1559790439783

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité