Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
24 novembre 2014

L'Areuse

Même rivière par contre sans transformation photoshop et depuis Boudry, comme quoi à peu de jour de distance et pas forcément avec une meilleure lumière les photos peuvent être très différents... ou c'est peut être mon humeur qui dicte ce que je vois ou ce que je photographie;)

003

010

017

031

050

067

072

077

085Pour terminer les "habitants" cachés de la forêt, dont le gardien...

061

091

094

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité