Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
6 novembre 2014

couleurs de l'automne

En attendant de faire un petit bilan de cette première année quelques photos avec les magnifiques couleurs automnales prises fin octobre et début novembre au alentour de chez moi et même depuis mon jardin. E premier c'elle prise le long de la vadrouille "régulière" vite faite pour prendre un bon bol d'air.

007

010

015

018

021

026

029

044

c'elles là viennent de mon coin à champignons d'où je ne reviens jamais bredouille!

007 (2)

009

021 (2)

040

066

068

c'elles là prisent tôt le matin depuis chez moi et sur les hauteurs, aux Pradières lors d'une ballade.

001 (2)

003

057

060

Je rajoute quelques photos à ce message qui ne sont pas de très bonnes qualité car prise avec mon téléphone mais il y a des moments ou je ne prévois pas de faire de photos et ou je ne peux pas m'en empêcher...vive les téléphones avec appareil de photos même si la qualité n'est pas au top! D'abord un arbre fumant, depuis des années je me promène en forêt je n'avais jamais vu ça.

IMAG1402

Quelques prises de vues de la réserve de Champ Pittet, endroit que j'ai découvert dernièrement mais qui est superbe

IMAG1412

IMAG1413

IMAG1414

IMAG1415

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité