Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
15 juin 2014

vendredi 13 juin

Ce vendredi 13 juin j'ai eu les résultats de ma dernière prise de sang et comme je m'y attendais tout est en ordre, mon médecin est content, moi aussi, même si je trouve ces contrôles sanguin juste inutile mais il parait que je dois continuer tous les 3 mois pendant au moins une année...! il me semble que le plus important est que je me sente bien, pour moi c'est le meilleur indicateur.

La photo du pavot rose que je mets est l'effet du vent pas voulu mais que j'aime beaucoup quand à l'araignée je la trouve trop choux! même si beaucoup de personnes ont horreur de ces petites bêtes!

020b

038 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité