Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
20 avril 2014

Bain d'un geai

un moment trop sympa que j'ai pu observer au jardin botanique cette après-midi, heureusement mon appareil de photo m'accompagnait comme souvent!

il fait plutôt chaud....

012

je teste, ca à l'air pas mal

013

un peu plus

014

c'est un peu froid

015

j'y retourne quand même

017

la je suis complètement mouillé

019

mais c'est vraiment agréable alors j'y retourne

021

et de plus belle

025

la dernière avant de partir...

016

D'autres photos de cette ballade suivrons mais je n'ai pas pu attendre avant de partager ces moments inattendus...et comique selon la tête du geai...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes photos prises en live c'est juste le top quand ont sais prendre le temps de regarder autour de soi ... bravo!
Répondre
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité