Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
29 mai 2019

Reprise du blog

Il y a fort longtemps que je n'ai rien publier, preuve que ma santé va bien....

Oui mais, car il y a un mais 

Le 25 avril, un beau jour après une nuit pluvieuse le soleil est au rendez-vous faisant brillé tout les gouttes d'eau sur les brins d'herbe, il en faut pas plus pour que je sois dehors tôt ... moins drôle pour sortir la poubelle, mais c'est pas grave le coup d'oeil en vaut la peine... malheureusement les gouttes d'eau mouillent mes pantoufles et à peine dedans boum me voilà les quatres fers en l'air après une belle glissade. J'ai mal à une fesse et surtout à l'épaule droite...

Donc rendez-vous chez mon médecin ouf pas de fracture... bras en écharpe pour 10 jours... puis vu les douleurs et l'impossibilité de lever le bras séances de physio qui n'améliore rien...donc IRM pour constater que j'ai une rupture nette du tendon supra-épineux...attente d'un rendez-vous chez un orthopédiste...puis re attente d'une opération qui est fixée au 5 juin 

Comme je tourne en rond depuis le 25 avril, ma fille vu mon humeur grognon m'a suggéré de reprendre ce blog!

Idée qui n'est pas si mal d'autant plus que suite à l'opération je vais devoir composer avec le bras droit inutilisable pendant au moins 6 semaines et je suis droitière, du coup je me lance un défi; faire un dessin par jours de la main gauche sur ma tablette dès que possible après l'opération. J'ai fait un essai ce matin, il est à mourrir de rire mais je pourrai voire si j'évolue au fil des jours.

Comme au départ ce blog était plutôt photo, je l'ai déplacer vers santé.

Voici le résultat de mon essai du premier dessin de la main gauche, habituellement j'aime gribouiller pendant des cours pour mieux me concentrer sans trop réfléchir à ce que je dessine, j'ai essayé de faire pareil.

 

1559121937065

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité