Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des mois, ainsi va la vie!
25 mars 2015

Hiver

Peu de temps pour bavarder alors voici quelque photos prises le mois passé, si il est vrai qu'à cette saison je préfèrerai mettre des fleurs, vu la température et le vent qu'il fait dehors ces photos sont parfaitement dans l'air du temps.

Effet du vent sur la neige

001

006

009

018

020

Eiger, Moench et  Jungfrau

040

Glace et givre sur les flaques

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

Hamamelis et plumes de nuages

IMG_0109

IMG_0141

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil des mois, ainsi va la vie!
  • Un blog pour me permettre de mettre des mots, des photos sur le cours de ma vie suite à un diagnostique de LLC et surtout pour permettre à ma mémoire de "poisson rouge" de garder des repères sur mes états d'âmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité